• Quel code promotionnel Meetic utiliser ?

  • 

    Vous avez déjà entendu parler de Meetic, non ? Pour ceux qui ne le connaissent pas, Meetic est un site qui vous permet de faire des rencontres sérieuses. Aujourd’hui, ce site de rencontres en ligne propose à tous ses nouveaux inscrits des offres promotionnelles intéressantes : des remises pouvant aller jusqu’à 66% et 3 jours gratuits. Mais quel code promo Meetic utiliser pour en profiter ? Quelle est la plus intéressante ? C’est ce que nous tenterons de voir dans cet article.

    3 jours gratuits Meetic : une offre à ne pas laisser passer !

    Rencontre

    Au moment de votre inscription, Meetic va vous proposer d’utiliser le site et ses options pendant 3 jours et de manière totalement gratuite. En effet, durant cette période d’essai vous aurez la chance de découvrir et de naviguer sur le site en toute liberté sans vous soucier du prix de l’abonnement. Vous pourrez envoyer des flashs et des messages, consulter des profils qui vous plaisent sans rien débourser ! Cet essai est donc un excellent moyen pour faire un tas de rencontres !

    Code promo Meetic : jusqu’à 66% de remise !

    A la fin de ces 3 jours gratuits, Meetic voudra vous garder comme client, et c’est bien normal ! Pour y parvenir, le site va vous proposer des promotions imbattables : jusqu'à 66% de remise sur le prix de l’abonnement. Ainsi, pour 6 mois vous ne paierez que 4.99€/mois, soit 30€ pour la durée totale ! Intéressant, non ?

    Code promotionnel Meetic : quel est le plus intéressant ?

    La réponse est simple : les deux ! En effet, les trois jours gratuits vous permettront de maximiser vos chances et de rencontrer de nombreuses personnes sans rien payer ! Si vous souhaitez consulter d’autres profils et continuer à utiliser les services Meetic après cet essai de 3 jours, les 66% de réduction sont donc l’idéal. En effet, pour un prix mini, vous pourrez avoir accès à toutes les fonctionnalités Meetic sur une durée intéressante ! Pour en savoir plus sur le code promotionnel Meetic, cliquez-ici !

    ch be lu ca